Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
débrouill'Art
1 septembre 2010

la pré-rentrée

Aujourd'hui , c'était le jour de la pré-rentrée et moi , je ne suis pas rentrée et c'est tout de même un peu DUR DUR

alors avec le noeud à la gorge , je suis allée petit déjeuner avec mes collègues à l'école et le comble , c'est qu'elles

m'attendaient ...Il va falloir que je me désintoxique de mon boulot!!!  je n'irai plus les voir que pour les récrés puisque je suis

en  grandes vacances permanentes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cathy,<br /> Je n'ai pas trouvé ton adresse mail sur ton blog ? j'utilise donc le "commentaire" pour te joindre. Tu as donc maintenant mon adresse mail, dis moi quand tu as envie de passer à l'atelier, j'essaierait de regrouper avec d'autres visites, car quand j'ai des visites, je cause et je n'arrive pas à travailler !<br /> sinon, j'ai fait un peu le tour de ton blog, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé. J'aime toujours beacoup ce que tu fais, en particulier l'album "création".<br /> J'ai appris que tu as pris ta retraite ! c'est sûr que cela doit etre difficile au début. J'espere que tu as trouvé ton rythme.<br /> Tu vas pouvoir tester la mosaique !<br /> bises et à bientot<br /> Claire
L
Ne t'en fais pas, on va t'aider à décrocher !
débrouill'Art
Publicité
Archives
Derniers commentaires
débrouill'Art
Publicité