Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
débrouill'Art
18 juin 2010

Ce voyage en Afrique du Sud , j'en avais rêvé et

cvads8Ce voyage en Afrique du Sud , j'en avais rêvé

et je devais le faire (cadeau de mon hom' pour

mon départ à la retraite) .Mais la vie n'est pas

un long fleuve tranquille , et c'est un autre

voyage que je fais faire , celui au pays des

grands-mères. Ma fille attend un petit garçon

pour fin octobre ( date du voyage).Avouez que

cela sera aussi une belle aventure....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est l'aventure du coeur.<br /> J'aime beaucoup les carnets de voyages.<br /> Merci pour le gentil passage chez moi
L
Ce n'est que partie remise bien sûr, n'est-ce pas ?
débrouill'Art
Publicité
Archives
Derniers commentaires
débrouill'Art
Publicité