Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
débrouill'Art
19 février 2010

Ouf! j'ai fini...

IMG_0241Ce soir , nous recevons l'équipage de l'Erwan , le bateau de mon p'tit homme. Comme ce sont de bons mangeurs et buveurs , j'ai beaucoup bossé pour eux...

Je leur ai préparé des brownis ( je commence par le dessert , pas très logique ! ) à la noix de coco et chocolat blanc , d'autres au chocolat , amandes.Ce sera servi avec une salade de fruits exotiques.

Pour l'apéro (qui risque de durer ...) , j'ai fait plein de petites verrines.

Pour le plat principal , un gigot de 7 heures et un pain de légumes ..Voilà , je pense que nous les garderons pour coucher à la maison...

Bonne soirée , je vais me refaire une beauté!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci pour le petit coin de table que tu m'as réservé, Mr Mirmi n'y avait pas touché, nous avons partagé... j'adore la noix de coco....<br /> c'est trop sympa<br /> bisous
L
Impressionnant les verrines, vous avez dû vous régaler !
M
tu me donnes des envies, il ne te reste pas un petit coin à table ??????? suis pas énorme...... peu me faufiler partout....hihihi....
débrouill'Art
Publicité
Archives
Derniers commentaires
débrouill'Art
Publicité