Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
débrouill'Art
1 octobre 2012

heart journal , mois d'octobre

Pas facile le coeur du mois d'Octobre ,il a fallu bidouiller avec de la bougie , qui était trop épaisse , puis pas assez , mal répartie , bref il a fallu recommencer 2 fois ...il flottait une bonne odeur de bougie dans mon bureau , j'aime !!!

pour finir , j'ai quelques problèmes aves ma colonne d'ordi ..j'espère réussir à poster quelques photos demain ...heart_journal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai trouvé l'exercice un peu difficile ! Ton coeur est très joli et tes empruntes bien réussies !<br /> <br /> Catherine
S
bonsoir<br /> <br /> ouaouuu tes empreintes se voient vraiment bien ! bravo !<br /> <br /> sophie osons creer
M
Jolies couleurs d'automne. C'est vrai que c'est sympa de travailler avec la cire et de la mettre en valeur avec de la poudre dorée.
L
c'est très joli, j'aime beaucoup
L
oh oui!! bien joué!! moi aussi j'adore cette odeur de cire ... contente que l’expérience t'ai amusée !
débrouill'Art
Publicité
Archives
Derniers commentaires
débrouill'Art
Publicité